Programme d’aide financière spécifique relatif aux inondations survenues entre le 5 avril et le 16 mai 2017 dans des municipalités du Québec – Municipalités | Ministère de la Sécurité publique

Demander une aide financière dans le cadre du Programme d’aide financière spécifique relatif aux inondations survenues entre le 5 avril et le 16 mai 2017 dans des municipalités du Québec en tant que municipalité

Pour demander une aide financière, il faut 

  1. remplir le formulaire Formulaire de réclamation – Municipalités;
  2. joindre au formulaire les documents requis;
  3. transmettre le tout, par la poste ou par courriel, à la Direction du rétablissement du ministère de la Sécurité publique, ou le déposer en personne à l’un des bureaux temporaires du Ministère (sur rendez-vous seulement).

Il est à noter qu’avant de demander une aide financière dans le cadre de ce Programme, il faut communiquer avec sa compagnie d’assurance.

Pour connaître les coordonnées des bureaux temporaires et les dates auxquelles ils sont ouverts, consulter la page Bureaux temporaires d'aide et rencontres personnalisées, de la section portant sur les inondations printanières dans le site Web du Ministère.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?