Plainte à la Société d'habitation du Québec au sujet de la qualité de ses services ou de ceux de l’un de ses partenaires | Société d'habitation du Québec

Porter plainte à la Société d'habitation du Québec au sujet de la qualité de ses services ou de ceux de l’un de ses partenaires

Pour porter plainte à la Société au sujet de la qualité de ses services ou de ceux de l’un de ses partenaires, il faut procéder de l’une des façons suivantes :

  • utiliser le service en ligne Formuler une plainte;
  • communiquer avec la Société.

Avant de porter plainte, la personne doit avoir fait part de son insatisfaction aux autorités du prestataire de service concerné et tenté de trouver une solution avec eux.

Pour trouver un partenaire, utiliser le service en ligne Répertoire des partenaires et des mandataires.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?