Prix À part entière | Office des personnes handicapées du Québec

Soumettre une candidature au prix À part entière

Pour soumettre une candidature au prix À part entière, il faut d'abord rédiger un texte de présentation d'une seule page qui démontre que la candidature répond aux 4 critères d'évaluation. Pour plus de détails sur les critères à respecter, consulter la publication À part entière : cahier de mise en candidature, édition 2018 disponible pendant la période d'inscription.

Ensuite, il faut, dans les délais requis :

  • soit utiliser le service en ligne Soumettre une mise en candidature, disponible pendant la période d'inscription, téléverser le texte de présentation et, s'il y a lieu, au plus 3 documents jugés pertinents à l'appui de la candidature (ex. : article de journal, lettre d'appui ou de félicitations);
  • soit remplir le Formulaire d'inscription inclus dans la publication À part entière : cahier de mise en candidature, édition 2018 disponible pendant la période d'inscription, puis :
    • joindre, au formulaire, le texte de présentation et, s'il y a lieu, au plus 3 documents jugés pertinents à l'appui de la candidature (ex.: article de journal, lettre d'appui ou de félicitations),
    • envoyer le tout, par courriel ou par la poste, au Secrétariat général de l'Office des personnes handicapées du Québec.

Note
Le Formulaire d'inscription est également disponible en médias adaptés, sur demande, auprès de de l'Office.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?