Plainte à la Régie du bâtiment du Québec au sujet de la qualité de ses services | Régie du bâtiment du Québec

Porter plainte à la Régie du bâtiment du Québec au sujet de la qualité de ses services

Pour porter plainte à la Régie du bâtiment du Québec au sujet de la qualité de ses services, il faut procéder de l’une des façons suivantes :

  • utiliser le service en ligne Plainte concernant la qualité des services rendus par le personnel de la RBQ;
  • remplir le formulaire Plainte concernant la qualité des services rendus par le personnel de la RBQ et le transmettre au Commissaire à la qualité des services aux citoyens de la Régie;
  • communiquer avec le Commissaire à la qualité des services aux citoyens de la Régie.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?