Programme Écocamionnage | Ministère des Transports

Demander une aide financière dans le cadre du volet Homologation d’une technologie

Pour demander une aide financière dans le cadre du volet Homologation d’une technologie du programme Écocamionnage, l’entreprise doit

  1. remplir le formulaire Demande d’aide financière pour un projet d’homologation - Programme Écocamionnage et y joindre une description du projet;
  2. faire parvenir le tout, par la poste ou par courriel, à la Direction des aides aux municipalités, aux entreprises et aux individus du ministère des Transports dans les délais requis.

Note
Si l’entreprise souhaite homologuer une technologie sans bénéficier d’une aide financière pour la réalisation de son projet, elle doit quand même remplir le formulaire Demande d’aide financière pour un projet d’homologation – Programme Écocamionnage et y joindre une description du projet.

Lorsque la demande est faite par un distributeur ou un utilisateur d’une technologie, ce dernier doit joindre au formulaire une lettre du fabricant attestant qu’il consent à ce que sa technologie soit évaluée selon les modalités décrites dans la demande.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?