Registre de vaccination du Québec | Ministère de la Santé et des Services sociaux

Obtenir une copie de ses renseignements dans le Registre de vaccination du Québec

Pour obtenir une copie de ses renseignements dans le Registre de vaccination du Québec :

  • remplir et signer le formulaire Demande d'accès aux renseignements relatifs à la vaccination;
  • joindre les documents requis;
  • transmettre le tout par la poste ou par télécopieur au responsable du traitement des demandes d'accès aux renseignements relatifs à la vaccination du centre intégré de santé et de services  sociaux ou centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de son territoire ou de sa région.

Les non-résidents du Québec doivent transmettre le tout par la poste ou par télécopieur au responsable de l'accès et de la protection des renseignements personnels du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Dans le cas d'un enfant de moins de 14 ans, la démarche doit être faite par l'un de ses parents ou son tuteur légal. L'enfant de 14 ans ou plus doit remplir et signer sa demande.

Note
Aucun accusé de réception n’est envoyé à la personne. La réponse à sa demande d’accès lui sera transmise par la poste.

Si la personne constate que ses renseignements sont incomplets, elle peut faire une demande d'accès à l'information à chaque établissement lui ayant prodigué des actes de vaccination.

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