Fichier central des sinistres automobiles | Groupement des assureurs automobiles

Demander un relevé de son dossier de sinistres automobiles

Pour demander un relevé de son dossier de sinistres automobiles, il faut

  • soit utiliser l’un des services en ligne suivants :
        • Fichier central des sinistres automobiles (FCSA) – (authentification par clicSÉQUR – Citoyens obligatoire),
        • Demande de consultation du relevé de dossier de sinistres du FCSA;
  • soit remplir le formulaire Demande de consultation et/ou de correction, y joindre une photocopie de son permis de conduire et transmettre le tout par la poste au Groupement des assureurs automobiles;
  • soit se rendre au bureau du Groupement des assureurs automobiles, remplir le formulaire Demande de consultation et/ou de correction et présenter son permis de conduire.

Suivi de sa demande
Il est possible de suivre l’état d’avancement d’une demande effectuée à l’aide du service en ligne Demande de consultation du relevé de dossier de sinistres du FCSA en utilisant le service en ligne Suivi de votre demande de relevé de dossier de sinistres du FCSA.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?