Relevés fiscaux produits par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale | Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Demander la correction d'une erreur dans un relevé fiscal ou un duplicata d'un relevé fiscal produit par le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Pour demander la correction d'une erreur dans un relevé fiscal ou un duplicata d'un relevé fiscal produit par le Ministère, la personne doit communiquer avec le Centre de recouvrement si, au cours de la dernière année, elle a remboursé des sommes au Ministère, mais n’a reçu aucune :

  • prestation d’un programme d’aide financière de dernier recours;
  • prestation du Régime québécois d’assurance parentale;
  • allocation d’aide à l’emploi (Emploi-Québec).

Pour demander la correction d'une erreur dans un relevé fiscal ou un duplicata d'un relevé fiscal produit par le Ministère, la personne qui reçoit ou qui a reçu au cours de la dernière année :

  • des prestations d’un programme d’aide financière de dernier recours doit communiquer avec le Centre de communication avec la clientèle du Ministère;
  • des prestations du Régime québécois d’assurance parentale doit communiquer avec le Centre de service à la clientèle du Régime québécois d'assurance parentale;
  • des allocations d’aide à l’emploi (Emploi-Québec) doit communiquer :
    • soit avec un centre local d’emploi ou un bureau de Services Québec qui offre des services d'aide à l'emploi,
    • soit avec le Centre de communication avec la clientèle du Ministère.

Pour trouver un centre local d’emploi ou un bureau de Services Québec, utiliser le service en ligne Localisateur de centres locaux d’emploi.

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