Perception des pensions alimentaires : prestataires de l'aide financière de dernier recours | Revenu Québec

Se renseigner sur le programme de perception des pensions alimentaires pour les prestataires de l'aide financière de dernier recours

Pour informer le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale au sujet de sa pension alimentaire, les prestataires de l'aide financière de dernier recours doivent s'adresser à leur agent d'aide socio-économique de leur centre local d'emploi.

Pour tout renseignement sur son dossier, le créancier ou le débiteur peut communiquer avec la personne responsable de son dossier à Revenu Québec. Il doit avoir en main son numéro de dossier et tous les renseignements qui permettront au responsable de valider son identité. 

Pour tout renseignement complémentaire sur le programme de perception des pensions alimentaires pour les prestataires de l'aide financière de dernier recours, communiquer avec la Direction des pensions alimentaires de Revenu Québec.

Il est aussi possible de consulter, dans le site Internet de Revenu Québec, la section sur le programme de perception des pensions alimentaires.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?