Contestation d'une décision rendue par le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale | Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Demander la révision d'un avis de réclamation d'Emploi-Québec ou d’une décision rendue dans le cadre du Programme d'aide sociale ou du Programme de solidarité sociale

Pour demander la révision d'un avis de réclamation d'Emploi-Québec ou d’une décision rendue dans le cadre du Programme d'aide sociale ou du Programme de solidarité sociale, il faut

  • remplir le formulaire Demande de révision ou écrire une lettre qui contient les renseignements suivants : ses coordonnées et son numéro de dossier, la décision contestée et les motifs de la demande de révision;
  • transmettre le formulaire ou la lettre et tout document qui peut être utile pour appuyer sa demande de révision à son centre local d’emploi (CLE) ou à son bureau de Services Québec qui offre des services de solidarité sociale ou au bureau où la décision a été rendue.

Toute personne qui a besoin d’assistance pour remplir sa demande de révision peut communiquer avec le Centre de communication avec la clientèle du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Pour trouver un CLE ou un bureau de Services Québec, utiliser le service en ligne Localisateur de centres locaux d’emploi.

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