Dénonciation d'un prestataire d'une aide financière de dernier recours ou d'une allocation d'aide à l'emploi | Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Dénoncer un prestataire d'aide financière de dernier recours ou d'allocation d'aide à l'emploi

Pour dénoncer un prestataire d'une aide financière de dernier recours ou d'une allocation d'aide à l'emploi, il faut :

  • soit téléphoner au Centre de communication avec la clientèle du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale;
  • soit se présenter dans un centre local d’emploi (CLE) ou un bureau de Services Québec qui offre des services de solidarité sociale.

Certains renseignements doivent être fournis. Cependant, le plaignant n'est pas obligé de donner son identité et les renseignements fournis demeurent confidentiels.

Pour trouver un CLE ou un bureau de Services Québec, utiliser le service en ligne Localisateur de centres locaux d’emploi.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?