Programme d’aide sociale : contribution parentale | Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Déclarer la situation de ses parents dans le cadre du Programme d’aide sociale

Pour déclarer la situation de ses parents, la personne qui demande des prestations d'aide sociale ou qui en reçoit déjà doit leur demander

  1. de remplir le formulaire Contribution parentale – Renseignements sur la situation des parents (les parents qui ne vivent pas ensemble doivent remplir chacun un formulaire);
  2. de transmettre le formulaire par la poste ou de le déposer à son centre local d'emploi (CLE) ou à son bureau de Services Québec qui offre des services de solidarité sociale.

Pour trouver un CLE ou un bureau de Services Québec, la personne peut utiliser le service en ligne Localisateur de centres locaux d’emploi.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?