Programme de coopération intergouvernementale | Secrétariat du Québec aux relations canadiennes

Demander une subvention dans le cadre du Programme de coopération intergouvernementale

Pour demander une subvention, faire l'une des démarches suivantes :

  • s'inscrire au service en ligne Francophonie canadienne – Programmes de soutien financier, demander ensuite un code d'utilisateur et un mot de passe, puis remplir le formulaire en ligne Demande de subvention, accessible dans le service en ligne Francophonie canadienne – Programmes de soutien financier ou au gouvernement de la province ou du territoire visé;
  • remplir le formulaire Programme de coopération intergouvernementale et le transmettre à la Direction de la francophonie et des Bureaux du Québec au Canada.

Avant de demander une subvention, s'informer auprès du Secrétariat s'il est possible de soumettre un projet dans le domaine d'intervention souhaitée dans le cadre d'un accord de coopération en matière de francophonie canadienne.

  • Programme de coopération intergouvernementale (Papier)
    Distribué par le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes (pour les demandes en provenance du Québec) et auprès des gouvernements des provinces et territoires concernés (pour les demandes en provenance de ces provinces ou territoires).

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