Tirage au sort : permis spécial de chasse à l'orignal femelle | Société des établissements de plein air du Québec

S'inscrire au tirage au sort du permis spécial de chasse à l'orignal femelle

Pour s'inscrire au tirage au sort, procéder de l’une des façons suivantes, avant la date limite, en ayant en main son certificat du chasseur :

  • utiliser le service en ligne Tirages au sort, disponible en période d'inscription, et joindre le paiement requis;
  • téléphoner au Service des ventes et réservations de la Société pour commander le formulaire d'inscription officiel et effectuer le paiement requis.

Il est possible de s'inscrire pour plusieurs territoires de chasse en sélectionnant par ordre de préférence le code d'inscription correspondant à chacun (chaque code peut être coché une seule fois). Toutefois, une personne ne peut pas gagner plus d'une fois au tirage; par conséquent, si son nom est tiré pour plus d'un code, c'est l'ordre de préférence qui sera respecté.

Des détails concernant les zones et les réserves où la chasse est permise peuvent être consultés dans les publications Périodes de chasse, limites et cartes et Tirage au sort : permis spéciaux de chasse.

Correction d’une inscription
Pour faire corriger une inscription au tirage au sort, communiquer avec le Service de corrections de la Société, par téléphone ou par courriel, dans les plus brefs délais.

Réception des résultats
Les gagnants seront informés, par téléphone, du territoire qui leur est attribué et de la façon dont ils peuvent se procurer leur permis. À ce moment, ils choisiront les dates de leur séjour. Les autres participants sont inscrits à une liste d’attente à partir de laquelle seront comblés les désistements, s’il y a lieu.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?