Accréditation d'une association étudiante | Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur

Demander l'accréditation d'une association étudiante

Pour demander son accréditation, l’association étudiante doit, dans les délais requis, soumettre une demande écrite accompagnée des documents requis à la Direction des affaires étudiantes et institutionnelles du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur par courrier recommandé, poste certifiée ou tout autre moyen permettant d'obtenir une preuve de réception.

L'établissement d'enseignement affichera la décision prise par le Ministère à au moins 3 endroits à la vue des étudiants ainsi qu’un avis sur la possibilité d'appel de cette décision et le délai accordé pour le faire.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?