Programme de bourses pour les permanents élus des associations étudiantes nationales | Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur

Demander une bourse à titre de permanent élu d'une association étudiante nationale

Pour demander une bourse d’études, l’étudiant doit

  1. remplir le formulaire Programme de bourses pour les permanentes et les permanents élus des associations étudiantes nationales, puis le faire certifier par son association étudiante et attester par une personne autorisée du registraire de son établissement d’enseignement;
  2. joindre au formulaire une copie conforme du procès-verbal ou de la résolution attestant sa nomination à titre de permanent élu de l'association;
  3. transmettre le tout par la poste, avant la date limite, au ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.

Sondage :Vos commentaires sur cette page...

Vous devez corriger la ou les erreurs identifiées ci-dessous pour poursuivre.

1. Vous devez au moins répondre à une question ou remplir le champ commentaire.

Le contenu de cette page a-t-il :

  • répondu à vos besoins?
  • été facile à comprendre?