Travailleurs salariés

Régime québécois d'assurance parentale

Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale

Déclarer des revenus reçus pendant la période de prestations du Régime québécois d'assurance parentale

Tous les revenus reçus pendant la période de prestations du Régime québécois d'assurance parentale doivent être déclarés, dans les plus brefs délais, de l'une des façons suivantes :

  • utiliser le service en ligne Régime québécois d'assurance parentale – Accéder à mon dossier (authentification par clicSÉQUR – Citoyens obligatoire) et sélectionner l'onglet Déclaration de revenus;
  • téléphoner au Centre de service à la clientèle du RQAP.

Ces revenus peuvent diminuer le montant des prestations. Il est aussi possible que le versement des prestations soit suspendu et reporté pour autant que le moment du report se trouve à l'intérieur de la période de prestations.

  • ;#17;#Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale;#