Personnes handicapées

Emplois dans la fonction publique du Québec

Secrétariat du Conseil du trésor

Poser sa candidature à un processus de qualification visant à pourvoir aux emplois occasionnels ou réguliers de la fonction publique

Pour poser sa candidature à un processus de qualification de la fonction publique, la personne doit

  1. utiliser le service en ligne Créez/Accédez à votre dossier (une inscription est nécessaire lors de la première utilisation), puis consulter les appels de candidatures disponibles;
  2. poser sa candidature à partir de l'appel de candidatures concerné. 

Si sa candidature est retenue, une convocation à une séance d'examens sera déposée dans son dossier en ligne.

Note
La personne qui a coché la case « Personne handicapée » à la section Accès à l'égalité recevra par courriel le formulaire Détermination des besoins d'adaptation, qu'elle devra faire signer par un professionnel autorisé pour demander une adaptation des moyens d'évaluation, des conditions d'administration des examens ou des conditions d'intégration en emploi.

  • ;#232;#Secrétariat du Conseil du trésor;#