Personnes handicapées

Transport en commun adapté

Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

Soumettre une demande d’admission au service de transport en commun adapté

Pour soumettre une demande d'admission, se procurer le formulaire Demande d'admission au transport adapté auprès du service de transport adapté de sa municipalité, le remplir, y joindre les documents requis et transmettre le tout au comité d'admission du service de transport adapté de sa municipalité.

Si la municipalité n’offre pas le service de transport adapté, s'adresser au service de transport adapté situé le plus près de son domicile. Il dirigera le demandeur vers le comité d'admission désigné pour recevoir les demandes provenant de sa municipalité.

Pour obtenir les coordonnées d’un service de transport adapté d'une municipalité du Québec, utiliser le service en ligne Répertoire des municipalités.

Le demandeur admissible recevra ensuite une carte d'admission lui permettant d’utiliser le service de transport en commun adapté de sa municipalité. Il aura également accès, à titre de visiteur et selon les ressources disponibles, aux autres services de transport adapté du Québec.

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