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Allocation famille

Retraite Québec

Aviser Retraite Québec d'un changement d’adresse à titre de bénéficiaire de l'Allocation famille

Tout bénéficiaire de l'Allocation famille.

Pour aviser Retraite Québec d’un changement d’adresse, il faut procéder de l’une des façons suivantes, que la nouvelle adresse soit au Québec, dans une autre province canadienne ou à l’extérieur du Canada.

Si l’ancienne adresse était au Québec, il faut :

  • soit utiliser le Service québécois de changement d'adresse en ligne ou par l'intermédiaire d'un préposé aux renseignements de Services Québec (par téléphone ou au comptoir);
  • soit utiliser le service en ligne Changement d'adresse – Service personnalisé
    (authentification par clicSÉQUR - Citoyens obligatoire).

Si l’ancienne adresse était dans une autre province canadienne, il faut :

  • soit utiliser le service en ligne Changement d'adresse – Service personnalisé
    (authentification par clicSÉQUR - Citoyens obligatoire);
  • soit téléphoner à Retraite Québec.

Si l’ancienne adresse était à l’extérieur du Canada, il faut téléphoner à Retraite Québec.

Notes
Une personne peut aussi accéder au service en ligne Changement d'adresse – Service personnalisé par Mon dossier – Régime de rentes du Québec et Allocation famille (authentification par clicSÉQUR - Citoyens obligatoire) si elle y est inscrite.

Le bénéficiaire doit également aviser l'Agence du revenu du Canada de son changement d'adresse.

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