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Programme de prêts pour les études à temps partiel

Ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur

Aviser l'Aide financière aux études d'un changement d'adresse ou de situation à titre de bénéficiaire du Programme de prêts pour les études à temps partiel

Pour aviser l’Aide financière aux études d’un changement d’adresse ou de situation ayant lieu en cours d’année d’attribution, il faut procéder en ligne ou par écrit.

En ligne
La personne doit procéder de la façon suivante dans les délais requis :
  1. utiliser le service en ligne Votre dossier en direct! pour remplir et téléverser en version numérisée, avec les renseignements à jour, le formulaire Modification à votre demande de prêt pour les études à temps partiel (accessible sous l'onglet Formulaires Temps partiel);
  2. faire remplir par les personnes concernées, s’il y a lieu, le formulaire Annexe 1 – Conjoint de l'étudiant ou le formulaire Annexe 2 – Parents ou répondant de l'étudiant, puis le téléverser en version numérisée dans son dossier.
Par écrit
La personne doit procéder de la façon suivante dans les délais requis :
  1. remplir le formulaire papier Modification à votre demande de prêt pour les études à temps partiel;
  2. faire remplir par les personnes concernées, s’il y a lieu, le formulaire Annexe 1 – Conjoint de l'étudiant ou le formulaire Annexe 2 – Parents ou répondant de l'étudiant;
  3. transmettre le tout par la poste à l’Aide financière aux études du ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur.
Suivi d’une demande
L’étudiant peut suivre le statut de sa demande en utilisant
  • soit le service téléphonique interactif de l'Aide financière aux études du Ministère;
  • soit le service en ligne Votre dossier en direct!.
  • changement d’état civil, changement de situation familiale
  • changement d'adresse, aviser d'un changement d'adresse, aviser d'un changement de situation
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